En vacances !!

Ca y est, je suis en vacances avec, pour la première fois de ma vie, le sentiment d'y être vraiment après tout le monde. Sentiment qui ne va pas durer puisque l'an prochain Mlle va rentrer à l'école et ce sera fini pour nous les vacances hors saison.
Déjà une semaine de vacances et pas beaucoup le temps de coudre, entre le chien malade et des aller-retours chez le vétérinaire, Mlle qui sort ses canines accompagnées de douleurs et de selles plein les couches (je vous passe les détails...) bref je profite enfin d'un peu de répit pour reprendre tranquillement le chemin de mon blog.
Je passe beaucoup de temps dans ma cuisine en ce moment, je tricote en surveillant mes confitures, je fais du pain, des petits plats trooop bon il faut absolument que je rassemble toutes mes recettes pour les mettre en ligne, les faire partager et ne pas les perdre.
Aller au boulot !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1