Défi 13 #4#


... très en retard voici la tunique que j'avais prévu de faire pour le défi 13 du 13 octobre dernier mais comme je voulais la coudre en atelier couture, ça m'a pris plus de temps.

Il s'agit que la tunique à manche raglan issue des Intemporels pour Enfants de Citronille.

Je l'ai faite en taille 18mois en largeur rallongé de 5cm pour Mlle qui porte du 2ans. Je n'ai pas fait l'encolure élastiquée comme indiqué mais je l'ai froncée et posé le biais dessus.


Pour Mlle qui est fan des oiseaux, je lui ai fait une applique avec broderie machine pour le pourtour et les pattes.
Pour le tissu, j'ai pris du tissu bleu à pois blanc chez MT, l'applique et le biais sont en liberty wildshire trouvé à la Droguerie.

Voila comment commencent mes vacances, j'ai terminé cette tunique dopée au paracétamol pour tenir debout, j'ai depuis hier une sorte d'angine carabinée avec un mal de tête bien présent ... pffff je vais me recoucher ...

Commentaires

  1. Très jolie. J'aime beaucoup l'association des tissus (j'adore les tissus à pois !). Et le petit point fantaisie que tu as fait autour de la patte de boutonnage apporte une jolie touche en plus.
    Courage pour ton angine. Je suis en plein dedans aussi depuis une semaine, avec double otite en prime (je retombe en enfance, au secours !). Un prompt rétablissement à toi.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! elle est superbe cette tunique. Et bon rétablissement ici aussi je suis KO !

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien!
    La tunique est superbe, tu as bien fait de prendre ton temps.

    RépondreSupprimer
  4. très belle tunique, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018