Elle devait ...


... se demander si je n'avais pas oublié ...

qui ?? me direz-vous
Cécile dont on peut suivre les aventure sur son blog ici.

Cécile a eu un beau petit garçon Clovis qui est né le 21 janvier 2011. Oui mais voila, comme je ne suis pas du genre à préparer les cadeaux de naissance à l'avance, j'aime bien voir la petite frimousse du bébé, recevoir le faire-part, pour trouver l'inspiration et préparer quelques bricoles-faits-maison, il m'a fallu du temps .
A cela s'ajoute mon début de grossesse et la fatigue qui m'a beaucoup ralentie dans mes créations (faut voir le nombre de messages laissés par ici ces derniers temps :-( )
Bref tout ça pour dire que ça y est, le colis est parti, je pense que Cécile devrait le recevoir d'ici la fin de la semaine si la poste fait bien son travail.

En attendant...


Commentaires

  1. Oh super j'ai hâte! je vais donc guetter le facteur.
    J'espère que tu vas bien. je vais essayer de t'appeler avant ma reprise.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le nouveau décor de ton blog et j'ai hâte de voir ce que le facteur va amener à Clovis !!!!

    RépondreSupprimer
  3. sûrement de jolies choses ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1