Libérée!!!

Houlala!! presque 3 mois sans poster sur mon blog !!! rhououou la honte!!

Bref que de choses en ces 3 mois...

Par où commencer??

D'abors je suis libérée du déménagement et des travaux dans la maison.
Le jour du déménagement a été horrible, les déménageurs nous ont fait des frayeurs, ils ont failli exploser la rambarde du balcon de l'appartement que nous quittions et ont réussi à casser leur monte-charge! dire qu'on a fait appel à des professionnels!! heureusement ils n'ont pas cassé nos affaires ni le petit ascenseur de la résidence mais comme ils ont pris énormément de retard sur la journée je ne voulais qu'une seule chose : qu'ils s'en aillent!! Ha oui il faut préciser que ce jour là il a fait extrêmement chaud (pas comme aujourd'hui c sûr)
Bien sûr il reste toujours des choses à faire, un jardin à aménager, des placards à installer, des cartons encore à vider, mon atelier à installer...mais ce n'est que du bonheur de vivre en maison! On est vraiment heu-reux!

Ces derniers temps ont donc été très éprouvants pour moi, découverte début juin d'une anémie ferriprive avec grosse grosse fatigue, avec le déménagement à préparer, les cartons à faire tout en travaillant et en s'occupant de Mlle je n'en pouvais plus!!
Après un mois de traitement à base de fer et beaucoup de repos, je me sens beaucoup mieux. J'ai fini de travailler fin juin, j'ai obtenu mon nouveau poste avant de partir en vacances. Voila encore une chose dont je suis libérée!

Pour Mlle, beaucoup de changements aussi. Fin juin, elle a participé à une demi-journée à l'école. Accueillis par la future maîtresse, les enfants ont découverts leur classe, ensuite il y a eu un goûter à la cantine avec tous les enfants de l'école et puis des jeux, du coloriage de la peinture etc... Bref ce fût très bien organisé et ça n'a pas effrayé Emma qui, au contraire, est motivée pour y retourner.
Dans la foulée, elle a décidé d'abandonner les couches !!! (youpi!! disent les parents en coeur!!)
Bon elle garde encore celle de la nuit mais déjà celle de la sieste est souvent sèche. Tout s'est fait en 2 jours. Il suffisait d'attendre qu'elle soit prête.

Et ma grossesse? Tout va bien, voire mieux depuis que je suis moins fatiguée, je suis à 6 mois 1/2 encore 2 mois 1/2 et ma deuxième pimprenelle sera avec nous. Ha oui, détail important, j'attends une deuxième fille, quand je vous disais que tout allait recommencer!!
On est vraiment heureux d'attendre une fille (mais si cela avait été un garçon nous aurions aussi été très heureux.) Il me reste donc à préparer sa venue, déjà une brassière de tricotée, une couverture est en cours bref je m'occupe bien et j'espère pouvoir tout mettre en ligne progressivement.

Aller j'ai plein de choses à faire et je ne laisserai pas ce blog sans message pendant 3 mois!

Commentaires

  1. Que d'évènements en 3 mois et le temps passe très vite !!
    Je suis ravie pour toi et ton poste, pour vous et votre maison, mais aussi pour Melle Emma,son école et ses couches et enfin pour la future petite puce qui grandit bien au chaud dans ton ventre
    Je vous embrasse très fort et on essaie de s'appeler avant l'entrée de nos grandes filles à l'école !!
    A très vite
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018