7 mois!




7 mois de grossesse !!
J'entame le 8ème mois... déjà!
J'en profite tous les jours pensant que notre fusion touche bientôt à sa fin.

J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. OK je suis la seule à avoir déjà accouché, les autres filles attendent leur premier bébé. Vu mon job, j'en apprends pas beaucoup pour le moment mais j'écoute sagement ce que dit la sage-femme, je tenais à faire cette préparation car elle a au moins le mérite de me remettre dans la bain, de me préparer psychologiquement à la fin de ma grossesse et à la naissance de ma fille. A chaque fois, j'ai des questions dont les réponses profitent aussi aux autres filles qui n'ont pas encore vécu un accouchement.
Mercredi, nous avons passé la 3ème échographie. Tout va bien, la demoiselle pèse déjà 2141gr à 32SA! elle est un peu au dessus de la moyenne : sera-t-elle plus grosse que sa grande soeur à la naissance ?? J'avoue que je suis très curieuse de la voir aura-t-elle beaucoup de cheveux contrairement à sa soeur qui est née presque chauve?? aura-t-elle le même visage??
De mon côté, ça va, pas de diabète ni autre souci de grossesse, j'ai pris 9kg en 7 mois et je reste active car j'ai Emma à m'occuper et la maison à entretenir, à aménager. Je m'accorde du repos quand Mlle dort ou quand les papie/mamie s'occupent d'elle.

Je tricote beaucoup pour ma deuxième : brassière, couverture, pantalon de la Droguerie il me reste aussi à lui faire son bonnet et une petite cape de chez Kids Tricot. De l'alpaga mélangé à du bambou, du cashemeere, du mérino ... que de douceur pour mon bébé et de plaisir à tricoter ;-).
Il faut encore que je fasse les blocages de mes tricots et je vous montre tout ça.



Parallèlement, nous continuons à aménager la maison et mon atelier prend forme, j'espère pouvoir me remettre rapidement à la couture:-)

Commentaires

  1. Oh que je suis contente! des semaines sans pouvoir poster de commentaires à cause d'un problème technique et voilà que ça remarche!
    Tu es belle et ton bidou magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1