11 mois !!

Nous sommes le 06 septembre et ma jolie Mlle a déjà 11 mois.
Je dis déjà car avec ce soleil de septembre, sa lumière, la végétation qui profite encore de ses rayons sans trop en souffrir et la chaleur douce et agréable qu'il dégage, je me souviens comme si c'était hier de mon dernier mois de grossesse à t'attendre ma petite fille... je me rappelle comme il était agréable de te sentir bouger, toi, qui pourtant avait de moins en moins de place, de rester dehors l'après-midi à lire mon bouquin à l'ombre du séchoir à linge où j'avais étendu tous les vêtements que nous t'avions trouvés principalement dans les vide-greniers des communes voisines...j'étais sereine...

Bref que sais-tu faire à 11mois ma jolie??
- hé bien tu ne te tiens plus lorsque tu joues debout avec tes jouets...d'après nous tous tu ne vas pas tarder à marcher ;-)
- tu joues plus souvent seule en racontant des histoires dans un jargon que toi seul comprends ;-) ,
- tu aimes toujours autant manger ce que je te cuisine et aujourd'hui tu as découvert qu'il est drôle de croquer dans un raisin
- tes dents poussent surtout les incisives du haut, ton sourire est encore plus joli avec tes petites dents,
- cette semaine on a recommencé la nounou car je retravaille, et ce ne fût pas facile de faire la sieste l'après-midi...il te faut du temps pour accepter le changement, je t'amène le matin, papa va te chercher le soir et on ne se quitte plus de la soirée,
- tu ries et j'adore t'entendre rigoler quand on fait le clown,

Comme à chaque fois, j'en oublie sûrement mais on t'aimeuh ma petite loutre !!!

Commentaires

  1. Bon moisniversaire Emma!
    J'espère que la reprise s'est bien passée. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1