C'est la débandade ...

Houhou!? mais elle est où le fille de ce blog???

... je suis là ... très absente ces derniers temps mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment! Si j'avais le moyen de blogger par télépathie je pourrais mettre en ligne plein de messages ... quel genre??

-genre tricot avec le dernier pull de kid tricot que je fais pour Emma,
-genre comment imaginer le futur potager carré de notre jardin, (sujet très intéressant qui animera bientôt une nouvelle rubrique)
-genre faire de la cuisine et de bons petits gâteaux pour Emma à qui j'en ai marre de donner des gâteaux industriels au goûter (j'ai des lubies par moment moi!),
-genre couture avec ma dernière tunique à mettre en ligne, mon projet de jupe que je fais en ce moment à l'atelier,
-genre superviser les travaux de notre maison et imaginer notre future cuisine qui se prolongera par une buanderie-atelier-couture-rien-que-pour-moi-avec-vue-sur-le-jardin le REVE!
-genre un cadeau de naissance pour le petit bébé d'une copine qui va bientôt voir le jour ....

bref je reviens ... j'arrive ... dans 2 minutes ... promis!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1