Camille




Hé oui elle est là!

Ma jolie Camille est née finalement le 6 octobre 2011 à 22h50 soit exactement 3ans et 6h après sa soeur Emma (pas mal non?perso j'ai encore du mal à y croire)

Une fin de grossesse agréable même si presque 4 mois plus tard j'oublie sciemment le mal de dos, l'impossibilité de me retourner dans mon lit, les crampes dans les jambes et la nette impression d'être un peu en surcharge même si je n'ai pris que 11 kg (ha l'amnésie maternelle...)

Un accouchement de REVE tout s'est super bien passé, je suis arrivée à la maternité dilatée à 8. J'ai super bien gérée la respiration, la douleur, j'étais concentrée, avec mon bébé, prête à lui donner la vie.
Tout s'est passé tranquillement, elle est née au total en 5h, en douceur, dans le bonheur.
Et puis des débuts pas évident avec l'allaitement mais avec une énorme volonté, un bébé qui s'y est aussi accroché, une sage-femme attentive et surtout les conseils de mes 2 copines Francine et Cécile (encore MERCI les filles!), Camille et moi y sommes arrivées et pour notre plus grand bonheur j'allaite toujours!

Voilou, je commence à émerger, je vis le bonheur (avec ses hauts et ses bas pour être honnête) d'être mère au foyer à m'occuper de mes 2 pimprenelles.

Camille âgée de 3mois
Elle est souriante, joyeuse, grassouillette à souhait 7kg à presque 4 mois c'est pas mal non? c'est mon rayon de soleil!

Si j'avais pu poster par télépathie j'en aurai écris des trucs ses derniers temps!!
Bref je vais essayer de faire revivre ce blog!!! c'est ma résolution de l'année !

Commentaires

  1. Coucou, je suis ravie d'avoir des nouvelles et de découvrir la bouille de cette demoiselle. Contente si j'ai pu t'être utile en quoi que ce soit. J'ai essayé de t'appeler hier mais soit tu as changé de répondeur, soit carrément de numéro de portable, du coup je n'ai pas osé laisser de message.

    Je vous fais des bisous, on essaie de se parler très vite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018