Défi 13 #2#


Deuxième Défi 13 de l'année et cette fois-ci je ne suis pas en retard!!
Le thème de ce défi est le "feu d'artifice" sur le coup il m'a laissé sans inspiration... puis en regardant mon tricot-en-cours du moment je voyais ces couleurs qui montaient, descendaient remontaient ... hé mais on dirait bien un feu d'artifice!!
Oui c'est peut-être un peu tiré par les cheveux tout ça mais bon moi je trouve que ça correspond bien au thème de cette fois-ci non ?
Et puis ma jolie Camille à qui ce gilet est destiné est tout à fait d'accord avec moi alors que demander de plus?


Gilet à rang raccourci modèle La Droguerie 3ème bébé taille 3 mois (oui un peu juste je vous l'accorde)
Laine utilisée de mon stock, achetée il y a fort longtemps je ne sais plus où...

Belle journée aujourd'hui, température printannière, beau soleil du coup on a fait une balade sur Arcachon

Un ptit cliché des cabanes tchanqué!

Commentaires

  1. Joli gilet!
    Biz en espérant que les microbes vous laissent vite tranquilles...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1