Citroswap d'automne

Voila un ptit moment que je n'ai pas écrit sur mon blog... mais voila, il fallait finir le citroswap d'automne. 3ème défi auquel je participe, après "j'ai rien à me mettre" et tricot13, le citroswap m'a pris du temps et je me suis drôlement bien amusée à le faire.

Commençons par ce que j'ai reçu. Pour ma première participation, je fût swapée par Ewenenora. Ewenenora habite pas très loin de chez moi, dans le médoc, elle a cousu pour ma fille une jolie robe dans un tissu fleuri comme je les aime pour profiter des derniers beaux jours de notre "été indien" du sud-ouest.



Pour compléter son colis, Ewenenora a rajouté des friandises des noisettines du médoc...trop bon !!!

Merci Ewenenora!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1