Il pleut!!!



Oui 3 gouttes vendredi après-midi, mais il a plu et Mlle avait son beau ciré rose pour se protéger de ses quelques gouttes ;-)


modèle César taille 18mois

Le modèle est César, en taille 18mois, les tissus utilisés sont un coton imprimé vert à fleur blanche de MT et un coton enduit de chez "Papa pique et Maman coud".
Ce modèle est très facile à faire et on peut le décliner sous plein de forme : j'adore !!
En taille 18 mois il est un peu grand pour Mlle mais je pense qu'elle pourra le mettre encore au printemps prochain voire l'automne dans un an...
Par contre quelle galère de coudre du coton enduit !! le problème est qu'il ne glisse pas du tout sur ma MAC et ça n'avance pas. Du coup j'ai dû mettre de l'huile sur le bras libre de ma MAC pour que le tissu glisse ... faut pas oublier de le nettoyer après au risque de salir le tissu suivant.
Bref, j'adore ce modèle et je compte le faire en version chaude pour l'hiver en espèrant que l'on connaîtra un véritable hiver et pas un éternel été indien...

Commentaires

  1. Je trouve le modèle et les choix des tissus super joli.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je vois qu'Anaïs est passée avant moi :D
    Même sous les gouttes Emma sera chic!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1