que faire avec ça ??


Telle est la question ...jolis ces tissus non? et encore la photo ne les met vraiment pas en valeur... en attendant réponse dimanche ;-)

D'ailleurs parmi mes résolutions de l'année en voila une que j'adore : je fais partie d'un atelier de couture. Tous les mardis soir après le travail je file directement à ce cours animée par une prof de couture au centre social de mon quartier et J'ADORE!!
Le principe est tout simple: une grande salle avec de grandes tables, de quoi installer nos machines et couper les tissus; des filles comme moi férues de couture avec chacune un projet et la prof est là pour nous aider. Il y a tous les niveaux de la plus débutante à la confirmée et bien sûr ça papote... on papote citronille, la droguerie, meilleurs magasins pour trouver du tissu, on cause aussi tricot, enfant, cuisine bref ça fait autant de bien que d'aller au sport (mon autre grande résolution de l'an dernier que je poursuis)
J'en apprends encore moi qui ait tout appris seule grâce aux livres et internet, pourtant je sentais que je n'arrivais pas à faire mieux sans aide, du coup je progresse encore, je suis sûre de coudre au moins 2heures par semaine et ça me fait super plaisir ;-)

A part ça, lundi dernier, comme j'étais sur Bordeaux pour une réunion professionnelle toute la journée, j'ai profité de la pause déjeuner pour aller faire un saut à la Droguerie où il n'y avait (hô grand miracle) presque personne du coup ma carte bleue est devenue un peu rouge mais je me suis drôlement fait plaisir ;-)

Coupon de velours milleraie et biais courson gris pour la robe compiègne, de quoi me faire une broche pour mon boléro andernos, des biais thorp , wildshire et uni marron, et 140gr d'alpaga moutarde de dijon pour le beau châle papillon de dernier léger et douillet ...

Un indice pour dimanche c'est ici que ça va se passer ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018