Défi sac

Le thème du défi J'ai rien à me mettre était "le sac" , voici ma version :

Il s'agit du sac besace du dernier "Léger et Douillet avec la Droguerie"

A l'intérieur je l'ai un peu customisé, j'ai ajouté :
- une poche doublée, ma prof de couture m'a d'ailleurs donnée une astuce géniale pour bien coudre l'arrondi
- un cordon pour attacher mes clés que j'ai, bien entendu, l'art de perdre au fond de mon sac ;-)

Pour les tissus, j'ai utilisé pour l'extérieur un magnifique tissu Tina Givens de chez Bouillon de couture, pour l'intérieur du coton turquoise à pois de chez MT et du biais marron de la Droguerie.

Je me suis bien amusée à coudre se sac ... à faire et à refaire ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1