Travelling Woman

Pour rattraper mon "retard" dans mes messages, je vous présente mon châle Travelling Woman fait pendant les vacances:



Je l'ai réalisé en laine Cachemire de Phildar aig n°3,5 il m'a fallu à peu près 80gr de laine.
Comme j'ai choisi une aiguillée plus petite que celle préconisée, j'ai fait 3 fois la partie A et une fois la partie B pour qu'il ne soit pas trop petit. Résultat ce n'est pas un grand châle mais la qualité de la laine, très douce, le rend très chaud donc j'en suis très contente.

Ce châle est disponible gratuitement sur Ravelry mais vous pouvez aussi le trouver si vous venez voir ce magnifique blog ici.

Maintenant que je suis "addict" de ma "ptite laine sur les épaules" , mon prochain châle est le châle papillon du dernier livre de la Droguerie ;-) à suivre ...

Commentaires

  1. Wouah il est beau, tu as bien bossé!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce chale cela donne envie de le réaliser

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaa, le travelling! Un de mes châles préférés! Çà me fait penser que j'en ai un aussi à poster!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! La couleur, la laine, je trouve ce choix très beau... et chic !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1