Bonnet #2#

Pour cette année, j'avais envie de refaire un bonnet "péruvien" ou à oreilles pour Mlle.
L'an dernier j'avais fait celui issu des tricots intemporels pour bébé, du coup cette année ,pour changer, j'ai opté pour le modèle de la Droguerie issu du Drôles et Colorés mes accessoire, en taille 2/4ans.
Mais, comme je ne voulais pas d'un bonnet tout uni en jersey plon-plon à tricoter (c'est que j'aime bien quand ça se complique maintenant ;-) ) j'ai choisi dans
Petites pièces et accessoires de la Droguerie les explications du jersey à maille glissée et voila le résultat :

Donc voici ce joli bonnet en alpaga de chez Fonty aig n°3,5 coloris de bas en haut prune, lilas et bleu paon (que j'adore).
Il est facile à faire et laisse libre cours à l'imagination.

Petit détail sur la natte du bas de l'oreille faite au tricotin.

Comme l'an dernier, il est quasi impossible de photographier Mlle avec, du coup, je profite de la totale coopération de son chat Miou pour vous le présenter ;-)

Voila ce qui égaie ce dimanche bien pluvieux !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1