8 mois !!!

Aujourd'hui ma ptite louloute à

8 mois !!

Joyeux mois-niveraire ma ptite demoiselle chérie!!

Alors que sais-tu faire à 8 mois??
-tu te mets debout toute seule en te hissant aux barreaux de ton lit ou de ton parc,
-tu lances la balle a kiki notre toutou adoré,
-tu rigoles aux éclats,
-tu es hyper chatouilleuse,
-tu as toujours tes beaux yeux bleus-gris,
-tu as un peu plus de cheveux mais on est encore loin des couettes,
-tu portes déjà du 1an,
-tu manges les compotes et les purées que je te cuisine,
-tu portes les robes que je te couds,
-tu as une toute petite quenotte et la pointe de la deuxième,
-tu souris à tous les passants qui te disent que tu es mignone,
-tu dis "ma-ma-ma" ça fait fondre le coeur de ta mânmân,
-tu fais des prouts avec la bouche pas moyen de décrire autrement ce que tu fais avec ta bouche ça te fait marrer et tu mets de la bave partout,
-bon comme on n'est pas que dans le monde des bisounours, tu sais bien râler quand il le faut pour te faire comprendre ce qui dérange parfois un peu les oreilles de tes parents aïe-aïe-aïe

J'en oublie certainement mais la chose qui est sûre c'est que moi et ton papa on t'aime fort fort fort!!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1