Les vacances...


Demain on part en vacances...ha la plage, le soleil, les balades, revoir les copines, passer du bon temps loin de chez soi, voila ce qui me manque le plus en ce moment.
Premier défi, tout faire rentrer dans la voiture. Nous n'avons pas pu la changer avec la naissance de Mlle, du coup tout doit rentrer dans la clio et il va falloir ruser :-)
Forcément, qui dit vacances, dit petits loisirs à emmener, un bon livre, mon tricot du moment (le gilet au point de godron des Tricots Intemporels), c'est ma machine à coudre qui va prendre du repos pendant cette semaine ;-)

Commentaires

  1. hih hi hi j'ai hâte de te voir! D'ailleurs tu es là depuis 3 jours et je n'ai toujours pas eu 2 min à moi pour te passer un coup de fil.
    Question lecture : bon choix!
    Et le tricot a l'air bien sympa aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1