Cadeau de mariage...

Comme je l'ai écrit il quelques temps, j'ai plein de créations à mettre sur ce blog. Pour commencer, voici ce que j'ai brodé pour le mariage de ma copine Cécile qui a eu lieu le 08 août dernier.
Lorsque Cécile nous avait adressé son faire-part de mariage, elle avait demandé de lui faire un "ptit-quelque-chose" que le mariage nous inspire. Bon elle avait dit aussi de lui envoyer avant le 31mai mais là le délai était trop court et j'ai tout juste eu le temps de le finir pour le 08 août.

Alors qu'est-ce que le mariage m'inspire?? ... ceci :





Il s'agit d'un kit Au bonheur des dames. A l'origine c'est un coussin pour alliance, du coup je l'ai transformé en petit tableau en faisant un montage léger en carton à l'intérieur et en refermant le coussin par une broderie au ruban de soie.
J'espère que ce cadeau a plu, car moi ça m'a beaucoup plu de le broder ;-)

Aller je retourne à mon tricot le manteau de lutin des tricots intemporels, et j'ai encore une gigoteuse,ma trendy scarf, une robe taille empire et le gilet au point de godron à mettre en ligne, et je dois encore préparer mon swap d'automne mes projets sont en tête il n'y a plus qu'à s'y mettre avant de retourner au boulot le 1er septembre...que de travail ;-)

Commentaires

  1. Merci pour ce très joli cadeau. Quel boulot! c'est superbe. J'étais toute contente quand j'ai ouvert le paquet.

    J'ai hâte de découvrir le reste de tes réalisations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018