10 mois!!!!

Quoi? quoi? quoi?? je n'écris plus sur mon blog??!!!

Mais non
j'ai juste du retard dans mes billets car j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps et au contraire j'ai plein de choses à vous montrer.

Mais d'abord je dois rattraper le mois-niversaire de ma puce c'était le ... 06 août tu as eu 10mois ma grenouille !!!

Alors que sais-tu faire à 10mois??

-le 4 pattes c génial tu continues à te balader partout, tu te hisses à tout ce que tu peux et dernière invention de ta part : ramper en reculant ça te fait marrer, autre nouveauté : se tenir sans les mains! on croirait voir un surfeur sur sa planche les jambes écartées et légérement fléchies tu tiens l'équilibre un bon moment,
- tu es de plus en plus complice avec vicky que tu adores, on joue avec la balle, tu lui cours après, lui inspecte les poils, lui crie dessus quand elle est sur le balcon et toi à la baie vitrée, et quand on sort tu aimes lui tenir le laisse (oui oui ça ça vaut le détour :-) ),
- tu communiques de plus en plus avec nous, je commence vraiment à comprendre l'intention de tout tes petits sons différents,
- au niveau capillaire c'est la poussée de l'année, on commence à voir tes cheveux sur ton front et derrière on se rapproche de l'éventualité un jour de te faire une toute petite couette,
- les dents poussent, 2 incisives en haut et les 2 latérales du bas en même temps aïe-aïe-aïe
- tu prends conscience qu'il y a des stickers d'animaux de la ferme dans ta chambre, alors tu aimes quand on fait le tour, vache, cochon, cheval, âne... quand j'ai choisi la déco l'année dernière je nous voyais toi et moi les commenter à grand renfort de bruitages animaliers qui te font rigoler, tu réalises mes rêves :-)

Comme tous les mois j'en oublie sûrement d'autres mais moi et ton Papa on t'aime toujours plus!!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1