Tricot 13...

Voila un défi auquel j'adore participer : le Tricot13.

Pour conjurer le sort en ce vendredi 13/11, il fallait tricoter un accessoire d'hiver, du coup j'ai fait le bonnet norvégien des Tricots Intemporels pour bébé.
Je l'ai tricoté en laine partner 3,5 de phildar coloris aubergine, toujours aussi agréable à tricoter. Je l'ai terminé il y a un moment déjà dès qu'il s'est mis à faire froid.
Premières photos avec la mascotte qui a accepté de poser sagement pour l'occasion ;-)

bonnet norvégien, Tricots Intemporels pour bébé
laine phildar partner3,5 coloris aubergine




Comme cela s'imposait, je lui ai rajouté un joli petit pompom et des petites nattes pour pouvoir le nouer sous le menton de Mlle. Car j'ai un souci : Mlle ne supporte rien sur sa tête!! Cet été impossible de lui faire garder un chapeau ce qui s'est arrangé avec l'ombrelle de la poussette mais cet hiver il n'y a pas le choix et les petites nattes permettent à ce bonnet de rester sur la tête de Mlle ;-)

Pour preuve?? essayer de la prendre en photo, ce soir avant le bain,dans ma chambre avec une lumière pourrie ça donne ça :

Mlle, 13mois et 1 semaine qui adooore marcher
mais qui ne supporte pas de porter quoi que ce soit sur sa tête!!
au passage elle porte aussi sa jolie écharpe de la Droguerie ;-)

Commentaires

  1. Il est très mimi ce bonnet. Je voudrais bien essayer d'en faire un sur ce modèle pour Louis si tu veux bien m'expliquer.

    Quelle coquinette Emma de ne pas vouloir garder un si joli bonnet sur la tête!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1