Elle marche !!!

Ma petite demoiselle n'a pas fini sa sieste et dort encore, alors je prends le temps de raconter, sur mon blog, l'énorme... non ...l'indescriptible émotion que j'ai ressentie, hier après midi, lorsque ma Mlle a fait ses premiers pas !!!

Description de la scène : nous sommes, avec son papa et le meilleur ami de son papa, venu nous rendre visite, dans le séjour. Son meilleur ami, papa d'un petit Maxime de 16mois, se met accroupi devant Mlle en l'invitant à venir vers lui. Mlle, toute timide lui répond par un grand sourire un peu édenté, elle n'a que 4 dents ;-), et ne bouge pas d'un pouce.
Le meilleur ami me dit, "tu devrais essayer, elle va sûrement venir vers toi" moi : " suis pas sûre, on n'a jamais essayé de la stimuler de cette sorte" mais bon me voila accroupie les bras tendus, et je dis à Mlle avec un grand sourire "tu viens voir Maman mon joli-coeur??" .... ben oui ... Mlle se lève, tient sur ses 2 jambes (ce qu'elle sait faire depuis longtemps) et hop un ptit pied devant l'autre elle parcourt les 2m qui nous séparent... wouahou que d'émotion Mlle s'est retrouvée bavouillée de plein de bisous de sa Mânmân très fière et très émue d'être la Première vers qui, son ptit-lapin-en-sucre a fait ses premiers pas.
Alors, depuis hier, on s'est amusé à recommencer, avec moi, avec son papa, très fier aussi de sa ptite Mlle.

C'est peut-être idiot, mais cette émotion là, elle est presque au rang de celle de sa naissance quand on me l'a déposée sur le ventre... je ne suis pas prête de l'oublier :-)

Commentaires

  1. Effectivement j'imagine ton émotion.
    J'ai tant de plaisir à voir chaque petit progrès de Louis...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très émouvant: elle devient grande...

    RépondreSupprimer
  3. Waouh c'est trop beau
    Bravo Emma
    Chez nous toujours pas, Elsa préfère parler et n'est pas pressée
    Elle me ressemble bien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Francine!!! que je suis contente de te lire ici !!! gros bisous et faut qu'on s'appelle ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1