Gilet de berger

Oui, oui, oui je dois bien l'avouer, Mlle est une citronille-fashion-victim. Pour preuve, elle a , comme tous les enfants des mamans couseuses du blog citronille, un gilet de berger, issu des Intemporels pour Enfants.
la preuve en photo??
la voici...


Alors le tissu employé est un coupon de polaire de bambou, rose, ultra doux, mais ultra pénible à coudre car il n'a aucune tenue est malgré plein d'épingles partout, j'ai eu bien du mal à faire une couture droite. Le coupon fleuri, est, comme je les adore, plein de fleurs toutes petites, il vient de MT.
Comme il me reste encore beaucoup de coupon fleuri, je pense coudre un ensemble tunique+ salopette ou robe trapèze, qui ira avec ce gilet de berger.
Encore une semaine et je serais en vacances, j'aurai plus de temps pour la couture ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1