Les défis reviennent ...

Hâââ j'adoore le mois de janvier, le stress des fêtes de Noël est passé, on a plein de bonnes résolutions pour l'année à venir, on pense aux vacances, à tout ce que l'on souhaite organiser et les jours commencent à rallonger ce qui annonce ma saison préférée : le printemps .
Sur ces dires, je réfléchis à tous les nouveaux projets qui se dessinent. Ma machine à coudre n'a pas beaucoup travaillé cet hiver. Il faut dire que Mlle a sa commode pleines de vêtements et que ce n'est pas une saison qui m'inspire beaucoup... Et voila que les défis reviennent :
- d'abord le Tricot13 maintenant appelé Défi13 revient en force, il n'est plus réservé au tricot et s'ouvre aussi à la couture. Le prochain thème est le BLANC en couture ou en tricot, à vous de trouver l'inspiration la copie est à rendre pour le 28 février
- J'ai rien à me mettre ouvre l'année avec un défi pour le 20 mars, au programme un thème : le bleu à décliner dans toutes les nuances possibles ...
- enfin un citroswap celui du printemps, avec un colis à envoyer pour le 21 mars jour du printemps...
En voila des projets pour moi ou Mlle... je commence à cogiter sur ce que mes petites mains vont faire ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1