Un de plus ...

Voila bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog ... ce n'est pas la meilleure résolution de l'année ... Oui mais voila mes journées sont bien remplies(ce qui va s'arranger en février avec un temps partiel et tous les mercredis avec ma Mlle ;-) ) et je suis tentée de tout côté par plein de projets qui me demandent du temps.

Le dernier trouvé et qui me fait envie c'est celui-ci trouvé sur le blog de Cécile de Bouillon de Couture :


Encore un blog collectif ajouté à ma looonngue liste ;-)
Les explications sont sur Ravelry et en anglais du coup il faut prévoir un premier travail de traduction ;-) mais le projet me plaît. Par contre je ne vais peut-être pas le prévoir pour tout de suite car je vais bientôt me mettre aux tricots pour la saison printemps/été ...hâââ que de choses à faire !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1