Tricotin...

Le bonnet d'Emma avait un problème ... normalement il était sensé lui recouvrir les oreilles grâce à 2 petites nattes que j'avais faîtes pour nouer sous son menton ... résultat les nattes n'ont pas tenu et nous étions toujours en train de lui remettre correctement son bonnet. Or vue sa susceptibilité crânienne (Mlle déteste qu'on lui touche tout le temps la tête) j'étais à la limite de lui tricoter de manière express un nouveau bonnet ...


Les oreilles de Mlle ne sont pas très couvertes :-(

... quand me vint l'idée d'utiliser le tricotin que j'ai eu pour Noël et hop hop hop
Oui hop-hop-hop car ça fait des jours que je réfléchissais à la résolution de ce problème (je sais pas bien grave du tout) et il m'a fallu moins de 10minutes pour tricoter 2 lannières dans la même laine que son bonnet, de les coudre solidement ...


...voila le résultat : un bonnet qui va bien se nouer sous le menton de Mlle et arrêter de faire comme la capuche du K-Wai de Danny Boon dans un de ces derniers spectacles pour celles qui connaissent ;-)

Bref le tricotin est un petit outil très pratique, et drôlement rigolo à utiliser.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1