16 mois ...

Le 06 février dernier Mlle a eu 16 mois...
alors mon ptit lapin que sais-tu faire à 16 mois??

-tu sais monter les escaliers à 4 pattes et ça te plaît beaucoup, les 3 étages pour arriver chez nous ne te font pas peur
-tu sais aussi les descendre soit à 4 pattes soit en tenant la main,
-la poussette n'est plus vraiment ton truc, tu préfères marcher lors de nos balades,
-tu sais dire pleins de mots, les derniers étant "attend" ( à croire que je te le dis tout le temps!) et "chausson" car c'est vrai que les chaussons et les chaussures t'occupent beaucoup
-tu participes de plus en plus quand on t'habille ou te déshabille
-tu te lave les cheveux lors du bain,
-tu sais enlever tes bottes ou tes chaussons,
-tu es un vrai petit glouton tu mâââânnges avec beaucoup d'appétit,
-tu dors comme une marmotte 11h la nuit et 3 à 4 heures l'après midi,
-tu as une dent de plus soit 5 au total (ce qui n'est pas beaucoup!)

Hou j'en oublie sûrement mais une chose est sûre tu es mon rayon de soleil, ma ptite merveille et avec ton papa on t'aimeuh!!


ho mais quelle est cette jolie petite robe ??

Commentaires

  1. ho! c'est ton bebe...elle est SUPERBE!!!!!!
    je pense bien que tu craques devant cette superbe petite fille....
    profites en bien....
    depuis fevrier elle a du faire d'autres progrets!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1