Citroswap de printemps

Pour ma deuxième participation au citroswap, j'ai été gâtée ;-)

Voici donc ce que j'ai reçu de l'Astragale :


Une jolie robe en vichy bleu à petits et grands carreaux accompagnée d'une veste en velours mille raie bleu avec un biais en liberty : j'a-do-re !
Pour le bébé de Mlle, une parure de lit composée d'une couverture et de 3 petits coussins, la couverture est un patchwork de coupon de liberty : j'a-do-re!
Au moment d'ouvrir le paquet, Mlle s'est jetée sur les chocolats pendant que j'admirais émerveillée ce que l'Astragale avait cousu.
Je suis très touchée de voir comment elle a si bien choisi les tissus, les patrons et le coordonnée des couleurs : c'est magnifique!
Un ptit tour sur son blog est vous verrez son talent ;-)

Pour ma part, j'ai bien cousu pour ma swappée, fait un joli colis que j'ai envoyé il y a une semaine mais toujours pas de réponse :-( j'espère qu'il n'y a pas eu de problème et que ce que j'ai fait lui plaîra ...

Bon pour le swap d'été rendez-vous le 21 juin pour l'envoi du prochain colis !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1