Défi 13 #1#

Le thème du Défi 13 d'avril était la matière coton, bambou ou lin ... pour ma première participation à cette nouvelle forme du Défi 13 et comme l'on peut coudre ET tricoter : j'ai fait les 2 !

Alors voici ma trico-cousette :


Robe à empiècement modèle La Droguerie

Il s'agit de la robe à empiècement issue du Tome 2 des Jolis Mercredi de La Droguerie. Je l'ai faite en taille 2ans pour ma petite Mlle de 18mois.
Le haut est tricoté avec de la laine de coton recyclé de chez Plassard et le bas est un coupon de coton, retaillé pour centrer le motif sur les éléphants, acheté l'an dernier à Mondial Tissu.

Et vous pour le 13 mai vous êtes plutôt fil rose ou coupon rose ?? je pense avoir une petite préférence pour un joli fil de bambou rose ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1