Défi 13 #2#

Aujourd'hui nous sommes le 13 mai et qui dit 13 dit Défi 13 or à l'image de la météo qui a la tête à l'envers vu qu'il a gelé en Bretagne ce matin nous a-t-on dit au journal de 13h aujourd'hui, je suis à la fois complètement en retard pour le Défi 13 du 13 mai et complètement en avance pour la Défi 13 du 13 juin dont le thème est la dentelle !! ( casé 8 fois 13 dans la même phrase c'est pas mal non? )

Boléro la Roseraie issu de Les jolis mercredis de la Droguerie les enfants Tome 2 en fil Bambou de Fonty coloris rose en taille 2ans pour Mlle

Jupon issu du livre Lisette, fait sur mesure pour moi

Ce jupon inaugure ma première couture issue de ce livre et j'en suis ravie ;-) essayage quand il fera meilleur et que je ressortirai mes robes d'été ;-)

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette, je suis ravie de pouvoir enfin te laisser un petit com! Tout est tellement mignon ici!!!! Bravo pour le jupon, romantique à souhait, comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, une jolie source d'inspiration pour le défi de juin. La dentelle me laissant habituellement un peu perplexe, en ourlet d'un jupon, c'est charmant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Salopette Sloppy ottobre été 2018

Robe d'été en jersey Ottobre été 2018