GRR...

Non en disant GRR je ne suis pas en train de grogner contre le mauvais temps mais je suis en train de vous présenter le Gilet à Rang Raccourci de La Droguerie modèle hautement plébiscité par la blogosphère.

Il m'a fallu 1 pelote 1/2 d'alpaga de Fonty coloris prune, il est tricoté en double brin et très simple à faire et rapide. Quelques boutonnières, des ptits boutons avec des oursons dessus de MT et hop voici un très beau gilet.

Ce modèle m'a tellement plu que j'ai déjà la laine pour me le faire l'été prochain histoire de préparer l'hiver ;-).

Je l'ai fait en taille 2ans pensant à l'automne prochain et comme le soleil tarde à venir ma Mlle le porte déjà depuis un moment ...


Toujours est-il que ma petite semaine de vacances touche à sa fin. Je suis contente ma To Do List en a pris un coup, j'ai pu terminer pas mal d'encours, avec mon Homme on a terminé l'arrosage goutte à goutte sur le balcon, j'ai fini la couverture et le drap pour le lit de Mlle, j'ai fait son chapeau pour le beau temps (oui le soleil va revenir les saint de glace sont passés) terminé une tunique pour moi, acheté les tissus pour mon swap d'été, fait des cookies, des yaourts, des gâteaux, des compotes, du pain, réservé les vacances sur l'île d'Oléron pour l'été prochain ... bref c'est pas mal du tout mais j'ai encore plein de trucs à faire ;-) en particulier des photos pour vous présenter tout ça ;-)

Commentaires

  1. guenser nicole21 juin 2010 à 11:51

    Bonjour, je vois que tu as utilisé de la laine Fonty pour faire ton joli modèle de la Droguerie. As-tu fait des corrections ou les laines correspondent-elles ?
    Je suis à la recherche d'un site qui donnerait ce genre de correspondances car je m'en sors mal avec les échantillons, numéros d'aiguilles itou, itou.
    Bonne soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com ;-)
    Pour répondre à ta question, je n'ai pas fait de correction par rapport à la laine elles ont la même aiguillée et j'avoue que je n'ai pas fait d'échantillon.
    J'espère t'avoir renseignée :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1