Citroswap d'été


Ca y est j'ai posté mon colis ce matin.
Cet échange m'a demandé beaucoup de travail, je me suis vraiment amusée à le faire, j'espère qu'il plaîra !
J'attends un peu avant de mettre les photos en ligne ;-)
Pour celles qui ne connaissent pas un ptit lien déjà pour découvrir l'univers Citronille et les patrons femme, jeune et enfant qu'Astrid Le Provost propose.
Ensuite Citronille c'est aussi un blog collectif ici où nous sommes plus de 1300 membres.
Et enfin le swap est un "jeu" où chacune coud pour une autre qui coud pour encore une autre etc... Chaque envoi a lieu le jour d'une nouvelle saison et le principe et de faire un patron citronille et d'y ajouter une bricole. Chaque participante remplie une fiche où elle indique tout un tas de renseignements et c'est Nadi* qui organise tout ça.
Voilou, à chaque fois je me dis que "c'est la dernière" car cela me prend beaucoup de temps mais à chaque fois je recommence car j'aime faire de nouvelles rencontres sur la blogosphère ;-)

Commentaires

  1. mille MERCI!!!!! c'est trop beau....la robe est superbe avec les chouchous c'est trop mimi
    quand a l'ensemble pour PENELOPE....je craque...c'est RAVISSANT.....
    LA TROUSSE EST LA BIENVENUE CAR JAI MES AIGUILLES EN VRAC..
    et pour les magnifiques cartes postales elles vont rejoindre ma boite a collection.....
    tout est beau....j'adore!!!!!j'adore!!!!!
    merci encore.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1