Reçu!!


Oui ça y est je l'ai reçu mon colis !!
En rentrant du travail et de chez la nounou, Emma et moi avons ouvert avec empressement le colis d'Adeline dont le blog porte le doux nom de Petitlapincoeur.
Nous avons été gâtées !!
Une Elsie et un bloomer pour Emma et un joli coupon de tissu ainsi que des boutons, perles, ruban et dentelles pour moi !!

Mille merci Adeline, ta couture est parfaite les tissus se marient à merveille!!
Quant à mon coupon de tissu je pense en faire une robe à smock si j'arrive à maîtriser cette couture avec ma machine ;-)

Commentaires

  1. je suis vraiment contente que ça te plaise, ça me fait toujours super plaisir de coudre pour une petite fille, moi qui n'ai qu'un petit gars (pour le moment ;)
    J'ai hâte de voir la robe que tu vas faire avec le coupon, bonne chance pour les smocks, c'est un truc que je voudrais tenter aussi :)
    à bientôt!
    Adeline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1