Fête des pères !!


Un beau cadeau pour le plus beau des papas ;-)
Merci à mon frère pour sa disponibilité et sa complicité grâce à lui j'ai pu faire une belle surprise pour mon cher et tendre;-)

Bonne fête aux papas !!

Voila qui clôt un beau weekend où nous avons aussi fêter l'anniversaire de ma soeur (encore Joyeux Anniversaire ma grande soeurette !! )pour laquelle j'avais cousu une tunique de la Droguerie.
A ce propos je vous présente un blog pour les fans de la droguerie : c'est ici ;-)
D'ailleurs ce weekend avait très bien commencé car j'ai gagné la tunique que l'Astragale mettait en jeu sur son blog il y a quelques jours : youpi !! à moi la tunique rouge !!
Encore quelques préparatifs en cours pour le citroswap d'été et le weekend touche à sa fin...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1