Laine récup'



Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours de commentaires (j'étais la 936ème/1000) (et oui j'avais internet en vacances grâce à la 3G ;-) ) pour avoir un échantillon de la nouvelle laine Récup' de la Droguerie.
Cette laine est faite à partir des pulls récupérés dans les centre sociaux comme Emmaüs ou le Secours Populaire. Après un long travail de la fibre, il en ressort de la laine. Je trouve le système bien sympa, il me tarde de tricoter cette première laine recyclée ;-)


Commentaires

  1. C'est vrai que c'est une bonne idée!

    Je vois que tu n'as pas chômé pendant les vacances.
    Ta nouvelle bannière est superbe! Où as-tu fait faire ces jolies petites étiquettes?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1