Pour les ptits pieds...

... de ma Mlle, j'ai cherché dans les boutiques de bonnes chaussures (c'est qu'elle crapahute beaucoup ma louloute) ... au final, au regard des prix (très chers) affichés et des modèles (toutes avaient des semelles très rigides) j'ai acheté sur internet les premières chaussures de mon gros poussin.
Alors, sans aucune hésitation, je vous recommande vivement le magasin Petits pas de géants, ils ont un grand choix de chaussures et de chaussons en cuir à des prix raisonnables. Ce magasin est sérieux, ils ont mis en ligne les tableaux de mesure des pieds et on peut choisir sans se tromper la pointure adaptée.
Du coup j'ai pris des Rileysroos dont la forme est étudiée pour les bébés qui font du 4pattes et des chaussons en cuir IncBlue avec des ptits moutons ;-)
Pour rappel, il est très important pour un bon développement plantaire que l'enfant porte des chaussures dont les semelles soient aussi souples que si il était pied nu donc non au chaussures rigides !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1