Des tissus magnifiques


Hé bien voila, je me rends compte que j'adore la couture.

Faut dire que je suis née à Roubaix, ville réputée pour ces anciennes filatures, hé oui je me souviens des restes des usines à fils, le pays du fil et du tissu c'était là avant que la délocalisation défigure cette ville.

C'est bête à dire mais c'est fascinant de créer des vêtements à partir d'un morceau de tissu. Moi qui adore créer des choses avec mes ptits doigts, j'en deviens addict !!
En cherchant sur la toile, j'ai trouvé un blog merveilleux qui propose la vente de tissus vraiment magnifiques. Le prix n'est certes pas donné pour certains articles mais si Mondial Tissu a une défaillance et que j'ai épuisé leur stock, si je veux faire un vêtement unique j'irai bien leur acheter un de leur magnifique tissu liberty dont je suis folle !!
Alors ce magasin se trouve ici .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1