Décrassage??



Halala, mes couches filent un mauvais coton en ce moment :-( elles fuient rapidement. J'ai pourtant pratiqué des décrassages en machine plusieurs fois mais je crois que ça n'a pas suffit. Du coup, je suis allée sur le blog d'ifaitsoleil pour avoir une autre technique de décrassage. Donc je vais les faire tremper dans un sceau rempli d'eau chaude et de cristaux de soude et je verrais bien si ça s'arrange.
Autre changement, la lessive, jusqu'à maintenant, j'utilisais une lessive dite écolo du supermarché (maison verte) et je passe à la lessive Lerutan. Hier, j'ai passé une commande chez Jolilola et sur les conseils de la gentille dame du magasin, j'ai pris la lessive en poudre.
J'ai hâte de recevoir mon colis pour voir ce que cela va donner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1