Une déclaration d'Amour

Réalisée avec Amour, confectionnée avec tendresse, attendue avec impatience, accueillie avec émerveillement, aimée, câlinée, écharportée, bisouillée, bercée, accompagnée dans ses progrés...

La voici :

Ma Baby'Pap, alias Mlle, Emma de son vrai prénom
Mon Amour, ma fille pour laquelle je pourrais déplacer les montagnes.

Photo prise ce matin, au réveil d'une petite sieste avec Pap'Pap dans l'écharpe (on en voit encore les marques du pull sur son visage ;-) ).
Ma petite-loutre-des-mers-du-sud (petit sobriquet n'est-ce pas? ) a 6 mois demain et ça me fait tout chose de me dire qu'il y a exactement 6 mois je commençais à ressentir les premières contractions qui signaient le début d'une grande aventure... elle est belle la vie avec toi ma ptite-loutre je t'aimeuh!!!

(la question que l'on se pose avec Pap'Pap est quelle sera la couleur de tes yeux?? Pour le moment bleu-gris, bref ils sont magnifiques)

(le truc avec les perles?? son attache sucette faite de perle de bois, qu'elle adore machouiller)

encore une plus jolie? ...

sur celle-ci elle a 4 mois

aller une avec ma chienne Vicky qu'elle adore car elle la fait rire


Commentaires

  1. Comme elle grandit!
    Elle est à croquer. J'ai hâte de la revoir et en plus la prochaine fois elle aura un nouveau petit copain!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1